Actuellement en congé parental à temps partiel, je fais de mon mieux pour répondre à vos emails et appels dans les plus brefs délais.
Si toutefois mon temps de réponse était trop long je vous invite à me relancer uniquement par mail.

En raison du coronavirus, seuls les rendez vous par Skype peuvent être assurés.
N'hésitez pas à prendre contact par mail pour voir si un rendez vous à distance est possible pour répondre à votre demande.
Prenez soins de vous !

Eloïse Desmaris

Comportementaliste

établir une cohabitation harmonieuse avec votre animal

éducation canine aux méthodes respectueuses de l'animal

Nouvelle

04
Juin
 

Un article pour MintyWendy - Préparer la venue du bébé

Le 04/06/2020 à 11h00 par Calio

Voici le début de l'article publié par les créatrices de MintyWendy.

"Comment bien préparer son chien à l’arrivée de son bébé ? 
L'arrivée d'un bébé est un grand changement dans la vie de tout parent, mais cela l'est également pour votre chien, surtout quand il s'agit du premier enfant ! Et si vous vous avez 9 mois pour vous y préparer, votre chien, lui, est parfois mis devant le fait accompli, surtout si vous ne l'y avez pas préparé avant. Ayant nous-mêmes des chiens à la maison et Cécile ayant fait appel à une comportementaliste pour son Corgi avant l'arrivée de Wendy, nous avons trouvé nécessaire d'écrire un article sur le sujet. Pour cela, nous avons demandé à Perrine et Eloïse, comportementalistes animaliers, spécialement formées pour aider les familles à préparer leur chien à la venue du bébé, de nous en dire plus et de nous donner quelques conseils ! Elles ont également ont co-écrit « Un chien dans la famille ». Un livre qui répond de manière pratique, ludique et bienveillante à toutes vos questions.
Merci à elles et bonne lecture à vous ! "

Pour lire la suite de l'article c'est par ici

Je les remercie encore une fois pour nous avoir fait confiance pour l'écriture de cet article ! De mon côté je suis convaincue par les articles qu'elles vendent, j'ai moi-meme utilisé les colliers et bracelets lorsque mes enfants étaient petits... j'avoue je les porte encore de temps temps car ils sont super jolis !!
Eloïse