Eloïse Desmaris

Comportementaliste

établir une cohabitation harmonieuse avec votre animal

éducation canine aux méthodes respectueuses de l'animal

Comment se déroule l’entretien ?


Lors de cet entretien, véritable échange entre le comportementaliste et vous, celui-ci vous posera des questions afin de mieux vous connaître vous et votre compagnon. Il vous expliquera les comportements de votre chien et si vous le souhaitez, vous fera des propositions pour améliorer la cohabitation avec celui-ci. Le comportementaliste vous apporte écoute et soutien.

L’entretien dure environ 1 heure à 2 heures. Bien souvent, plusieurs entretiens sont nécessaires, afin de faire le point sur les améliorations et difficultés rencontrées suite aux propositions faites lors du/des premiers entretiens.

En fonction de la/les problématique(s) que vous rencontrez avec votre animal, j’interviens soit à votre domicile, soit en extérieur avec vous. Il est également possible de convenir d’un rendez-vous à mon bureau et local sur Truchtersheim. Cela nous permet notamment de travailler lorsque la météo nous joue des tours !

Pour nos amis les chats, un rendez-vous à votre domicile est préférable, cependant et fonction de plusieurs facteurs il est également possible de se rencontrer à mon bureau.